· 

Quelle image de vous voudriez-vous avoir vraiment ? (vidéo)

 

Est-ce que cela vous arrive d’être dispersé ? D’avoir envie de faire plusieurs choses et être dans plusieurs endroits à la fois ? D’être partagé entre plusieurs looks et styles ? Je vais être honnête avec vous, cela m’arrive toujours. Et c'est normal, car nous sommes curieux et notre cerveau est attiré par tout ce qui est nouveau. Cependant je pense qu'il est important de limiter ce temps d'essayage pour être capable d'avancer et j'ai une clé pour vous. Depuis quelques temps je pratique la méditation qui est un vrai entrainement mental. Cela m'aide beaucoup à rester concentrée sur ce que je veux vraiment.  

 

Plus on sait ce qu'on veut vraiment, plus il est facile de choisir nos vêtements le matin, d’avoir un look irrésistible et beaucoup d’assurance.

 

Si par exemple vous pensez que cela aurait été bien d’être plus classe pour faire plaisir à votre chef au travail mais en réalité vous ne le voulez pas du tout il vous serait difficile à réussir.

 

Mesurez votre degré d'engagement sur une échelle de 1 à 10, 10 étant l’engagement total. Si nous ne sommes pas engagés à 100 % à nos objectifs il est très facile de les abandonner en cours de route.

 

Regardez cette vidéo dans laquelle j’explique comment fixer des objectifs liés à votre image qui vous correspondent vraiment :

J'espère que cette vidéo vous a plu. Mettez vos objectifs en commentaire et dites-moi comment je peux vous aider à les atteindre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0