Qui suis-je ?

Anastasiia Style conseil en image

Je suis Anastasiia conseillère en image et styliste.

 

Née en Ukraine, devenue française de cœur et papiers, épouse et mère de 2 enfants j’ai dû changer de vie plusieurs fois.

 

Après avoir travaillé en tant que cadre dans plusieurs entreprises pendant 13 ans (9 carrières!) je me suis lancée dans le domaine de conseil en image car j’ai voulu mettre l’humain au cœur de ma vie. Mes expériences dans les divers domaines m’ont appris à quel point dans certains moments nous avons besoin que les changements internes soient visibles aux autres pour s’épanouir et pour mieux communiquer. Je suis persuadée qu’en adaptant notre image à notre IDENTITÉ nous nous libérons et trouvons d’avantage la confiance en nous et le bonheur. 

 

Lisez mon histoire ICI.

 

C’est avec beaucoup de bienveillance que je vous accompagne dans vos besoins de changement ou de développement de votre image pour passer à un nouveau niveau dans votre carrière et votre business. 

 

Mes conseils en style et en beauté vous permettrons de développer votre propre style et suivre les tendances sans avoir le sentiment de vous déguiser.

 

Mes séances sont adaptées aux hommes et aux femmes de tous les âges, morphologies, ethnies, types de peaux et cheveux.

Je crois en importance de la connaissance de soi, de son corps, de ses couleurs, mais aussi de ses envies et rêves pour être cohérent et authentique. Je vous aide à améliorer votre image de vous-même pour gagner en confiance.  

 

Ma vocation est d’améliorer la de faire ressortir les meilleurs choses chez les personnes et leur aider à réaliser leur rêves grâce au pouvoir de leur image.


Langues

Français, anglais et russe



Formation


  • Ecole du Style Amber Renae
  • Spirit Junkie Master Class - Gabby Bernstein
  • Ecole Supérieure de Relooking - Conseillère en  Image
  • MBA Pôle Universitaire Léonard de Vinci Paris
  • Université Economique de Kiev, Ukraine
  • Ecole Polytechnique de Kiev, Ukraine 

 

 


Programmez votre session de découverte gratuite sur le lien ci-dessous :